Un système de votes unique !

Découvrez notre système de vote unique au monde
qui permet aux joueurs de voter directement sur les serveurs Minecraft.

Plugin de votes


Attention, l'installation de ce plugin de votes est exclusivement réservé aux propriétaires de serveurs Minecraft.

Comment ça marche ?

L'utilisation du plugin est très simple. En effet, les joueurs peuvent voter directement sur le serveur de jeu où est installé le plugin.
Ils ont seulement à écrire /minevote dans le chat du jeu puis une courte clef de sécurité leur sera envoyé et ils devront valider le vote avec cette clef en écrivant /minevote la-clef. Un message confirmant le vote sera renvoyé ainsi qu'une récompense pour le joueur (si vous avez configuré le plugin avec des récompenses à offrir).

Téléchargement

Le plugin est disponible au téléchargement directement sur le site de CraftBukkit ici : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/minetop.
Ou sur notre serveur de téléchargement : https://download.top-serveurs.net/server-plugin/minecraft/MineTop.zip

Compatibilité

Notre plugin est compatible avec toutes les versions de Craftbukkit, Bukkit et Spigot. Afin de vous offrir une compatibilité optimale pour notre plugin de votes, nous testons et retestons le plugin à chaque mises à jour.

Pré-requis

Afin de fonctionner correctement, le plugin de votes nécessite l'installation du plugin Vault afin de récompenser les joueurs en fonction du nombre de votes effectués (cette fonctionnalité est optionnelle et configurable dans la configuration du plugin, une fois installé) : télécharger le plugin Vault.

Installation

L'installation se déroule en 7 étapes et prend moins de 5 minutes :

  1. Ajoutez votre serveur Minecraft
  2. Téléchargez le plugin avec l'un des liens ci-dessus
  3. Dézippez le .zip (si vous avez la version zippé) puis placez le fichier "MineTop.jar" dans le dossier "plugins" de votre serveur
  4. Lancez votre serveur ou tapez la commande /reload pour générer le fichier de configuration "config.yml" dans le répertoire "plugins/Minetop".
  5. Récupérez la token sur la page de votre serveur après l'avoir rajouté (cf: première étape)
  6. Editez le fichier "config.yml" (présent à la racine du dossier du serveur Minecraft) pour rajouter votre token en face de "key:"
  7. Redémarrez votre serveur ou tapez la commande : /minetop reload pour charger la nouvelle configuration du plugin.
Voilà. A vos votes, prêt, partez !

A savoir : Pour une configuration et une explication plus détaillée, vous pouvez consulter notre page plugin sur Craftbukkit : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/minetop.

Besoin d'aide ?

Nous sommes très réactif et prêt à vous aider !
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou en nous envoyant un mail à [email protected].